Accessoires pour la coiffure

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes
<
Nouveau

Brumisateur rechargeable

8,29 € TTC


L'aérosol écologique, rechargeable et sans gaz propulseur.

Véritable brumisateur et non simple pulvérisateur grâce à sa membrane ultra fine, cet aérosol fonctionne tout simplement à l'air ambiant, préalablement compressé avec une pompe intégrée.

Brumisateur rechargeable: L’aérosol écologique adapté à plusieurs utilisations

Contenance: 310ml

Coloris aléatoire

État
Nouveau produit
En stock (12 produits)

Partager


Sa buse bien scellée pulvérisera une brume fine, très pratique à utiliser.

La tête de gâchette de pulvérisation au design unique est confortable à saisir et facile à utiliser.

Convient pour un usage domestique et un usage professionnel en salon de coiffure.

Brumisateur d'eau rechargeable : mode d’emploi

Pour dévisser le Brumisateur d'eau rechargeable afin de le recharger, faites tourner la tête dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.

Pour le remettre, pressez fortement la tête sur le corps (il n’y a pas d’endroit précis à respecter) et faites un quart de tour en même temps dans le sens des aiguilles d’une montre. Puis appuyer sur la gâchette (plusieurs fois lors de la première utilisation pour amorcer la pompe) ensuite UNE seule pression suffit grâce à sa pompe intégrée qui assure un débit continu.

Vous pouvez le remplir avec toutes sortes de solutions aqueuses mais rien qui ne soit gras. Ne pas le remplir totalement (98% maxi) mais laisser un peu d’air.

Si jamais la pompe est bouchée, remplir le flacon avec de l’eau chaude puis pompez. Il ne faut pas démonter le mécanisme de pompage.

Evitez de vider entièrement le brumisateur en pompant pour éviter que la valve intérieure se rétracte (système airless) auquel cas il suffit de souffler avec la bouche pour qu'elle se remette en place. A noter que si l'eau utilisée est trop calcaire cela peut boucher le système de façon irréversible.

Toujours stocker à la verticale.

Evitez de l’exposer au soleil car une forte chaleur peut déformer le plastique. Peut se mettre au réfrigérateur (mais pas au congélateur) Par sécurité nous conseillons d'utiliser des brumisateurs différents selon les contenants.
il ne passe pas au lave-vaisselle !
Ne convient pas pour boire de l'eau.
Pour nettoyer le flacon seul vous pouvez utiliser du vinaigre blanc avec un peu de bicarbonate alimentaire.