Ayurvéda

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Henne rouge en poudre surfine

4,13 € TTC


Obtenu par broyage des feuilles de henné séchées, le hénné est une poudre naturelle pour colorer et revitaliser les cheveux.
Notre hénné rouge fait ressortir les reflets cuivrés des cheveux roux et châtains.
Convient aux cheveux châtains clairs, châtains foncés, bruns, noirs.

Formulé Sans sodium picramate
Nourrit les cheveux et le cuir chevelu, couvre les cheveux blancs


Poids: 100g

État
Nouveau produit
Poids

Remises quantitatives

QuantitéRemiseVous économisez
12 2% Jusqu'à 1,03 €
En stock (17 produits)

Partager


Le henné est aussi revitalisant pour les cheveux et est parfois utilisé à cet effet dans des soins hydratants capillaires et d'autres produits. Il enrobe les cheveux avec un film fin et donne du corps, de la brillance et des reflets.

Le henné colore non seulement vos cheveux de façon naturelle, mais il renforce, épaissit et donne plus de volume.
L'application régulière du henné régénère et assaini le cuir chevelu. Les cheveux seront forts et brillants, les pellicules réduites.

Dans les pays du moyen-Orient, l'utilisation du henné fait très souvent partie de la vie quotidienne, exprimant le respect vis-à-vis d'eux-mêmes et pour bénéficier des propriétés antiseptiques et désinfectantes de ce produit.
De nombreux produits commercialisés à base d'henné contiennent l'additif sodium picramate, un fixateur d'origine synthétique, le même qui accélère et rend plus efficace l'application du henné. Les soins au henné de Madin' Beauty sont exempts de cet additif nocif.

Ce henné rouge constitue un soin capillaire pour nourrir, fortifier les cheveux et ressortir les reflets cuivrés des cheveux roux et châtains

Conseil d'utilisation :
 - Diluer la poudre dans de l'eau chaude jusqu'à l'obtention d'une pate fluide et régulière.
 - Ajouter un peu d'huile (olive/argan) si les cheveux sont secs et un jus de citron (pour une meilleure prise de la couleur). Il est également possible d’enrichir le mélange avec du yaourt nature, dont le pH légèrement acide sera en affinité avec celui du cheveu, et qui donne également une texture onctueuse à la pâte.
 - Mettre des gants en caoutchouc et appliquer cette pâte mèche par mèche sur l'ensemble de la chevelure.
 - Mettre une charlotte ou du film alimentaire(pour éviter que cela ne coule sur le cou) et laisser agir de 45 minutes à deux heures selon la couleur.
 - Enfin, bien rincer les cheveux jusqu'à ce que le henné disparaisse. Sur cheveux frisés, bouclés, crépus et/ou sec utiliser un Après-Sahmpoing pour faciliter l'élimination des résidus puis faire un shampooing doux.

L'Indigo contenu dans cette coloration évite que le rouge soit trop intense, tout en couvrant les cheveux blancs.
Pour obtenir une couleur stable, il est recommandé d'appliquer ce produit plus souvent (selon besoin) durant les premiers temps. Puis appliquer tous les 20 jours environ par la suite.


INCI: Lawsonia inermis, Mallotus philippinensis, Isatidis tinctoria, Hibiscus rosa, Emblica officinlias, Acacia consina, Eclipta alba, Acacia catechu

Origine: Inde

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.