<

Boutons d’acné : le programme de Biolissime pour les traiter

Publié le : 02/02/2020 09:15:16
Catégories : Actualités

L’acné est un véritable handicap social influant sur le bien-être et le moral. De nombreux chercheurs se sont penchés sur la question pour essayer d’éradiquer ce mal qui ruine la vie des adolescents notamment. Mais l’acné ne touche pas que cette catégorie d’âge puisqu’un bon nombre d’adulte souffre aussi d’acné tardive. Décryptage…

Plus grasse et plus épaisse, une peau noire est beaucoup plus sensible aux boutons d’acné

Comment se forment les boutons ?

Plusieurs facteurs peuvent déclencher l’acné. Dans le cas de l’acné juvénile et de grossesse, c’est l’hormone qui en est responsable. Mais globalement, l’acné résulte des impuretés accumulées sur la peau comme la sueur, l’excès de sébum et la pollution.

Elle débute par des points noirs qui évoluent en pustules qui sont des boutons blancs purulents ou des papules (rouges et douloureuses), voire des nodules (plus profonds et encore plus douloureux).

 

Comment prévenir et guérir les boutons d’acné ?

Hormis l’acné hormonale qui nécessite un traitement spécial, l’acné classique peut être évitée en ayant une bonne hygiène de vie. Pour cela, il est conseillé de manger équilibré en faisant la part belle aux fruits et légumes et d’adopter une routine quotidienne de nettoyage de peau.

Côté soin, Biolissime a mis au point un programme spécial pour traiter les imperfections de la peau. Le Masque peeling 2 en 1 de la marque s’utilise 1 à 2 fois par semaine pour détoxifier la peau et enlever toutes les impuretés accumulées à sa surface. Les cellules mortes, l’excès de sébum et la pollution, responsables des boutons n’y résistent pas. Son efficacité réside dans la puissance de ses actifs. Enrichi à la papaine, un extrait de papaye, il exfolie la peau en douceur pour lui donner un coup d’éclat instantané. Le teint est clarifié, les pores minimisés et les cicatrices atténués. Les microperles contenues dans sa composition protège des radicaux libres et nourrit l’épiderme.

Décuplez les effets purifiants du masque peeling avec ceux du Gel nettoyant unifiant anti taches Biolissime. Ce gel est idéal pour un nettoyage doux au quotidien. Sa formulation enrichie en oligo éléments, en zinc et en alpha arbutine purifie votre peau et régénère l’épiderme. Un teint harmonieux est notable au fur et à mesure de l’utilisation du produit et son effet exfoliant débarrasse votre peau de toutes les imperfections.

Source Biolissime.fr

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)