<

Comment prendre soin de sa peau acnéique ?

Publié le : 01/02/2020 21:58:21
Catégories : Actualités

Souffrant d’un excès de sébum, une peau noire est sujette à des imperfections dont principalement l’acné. Heureusement, Biolissime est là pour y remédier avec son duo peau acnéique composé d’un sérum SOS teint parfait et d’un masque peeling 2 en 1.

Fini la peau acnéique et ses désagréments avec les produits Biolissime!

Sérum SOS teint parfait

Pour venir à bout des peaux acnéiques, Biolissime propose son sérum SOS teint parfait. Dès la première application, il permet d’obtenir une peau douce, éclatante et unifiée loin des imperfections. Une efficacité qu’elle doit principalement aux actifs qui la composent.

Parmi eux, le Bakuchiol qui est une molécule extraite des graines de Babchi, une plante ayurvédique. Cet actif est connu pour sa capacité à réguler la sécrétion sébacée pour que le sébum soit de bonne qualité et de quantité normale. Cela permet de traiter efficacement les acnés et les points noirs et aide à retrouver une peau saine.

Par ailleurs, les effets synergiques de l’huile essentielle d’Arbre à Thé, de l’acide salicylique et lactique permettent de prévenir la réapparition des imperfections et de matifier la peau. Et, le complexe hydratant, composé d’huile essentielle de lavande et de vitamine A, assure l’hydratation optimale de l’épiderme tout en renforçant le film lipidique protecteur.

Pour des résultats probants, ajoutez le sérum SOS teint parfait de Biolissime dans votre routine de soin habituel, de préférence la nuit. A utiliser le matin et le soir, il ne peut être appliqué que sur une peau préalablement nettoyée.

 

Masque peeling 2 en 1

Outre les acnés, une peau grasse souffre aussi d’une importante perte d’éclat. Pour y remédier, Biolissime a ajouté son masque peeling dans ce duo spécial acnéique. Plus qu’un simple masque, il effectue simultanément le travail d’un gommage et d’un peeling sans irriter la peau.

Enrichie en micro perles d’huile de jojoba, sa formule permet de stimuler la régénération cellulaire, de clarifier le teint et de resserrer les pores avec un coup d’éclat immédiat. Par ailleurs, l’extrait de Papaye contenu dans le masque lui permet de traiter les taches pigmentaires, de favoriser la cicatrisation et d’hydrater continuellement l’épiderme.

Partie intégrante de la routine beauté, le masque doit être effectué une ou deux fois par semaine. Le matin ou le soir, appliquez-le sur l’ensemble du visage sans oublier le cou préalablement nettoyés. Si besoin, effectuez quelques massages circulaires sur les zones les plus grasses.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)