<

L’Alpha Arbutine pour unifier la peau sans danger

Publié le : 02/02/2020 13:55:43
Catégories : Actualités

Devenu un des produits phares de la cosmétique, l’Alpha Arbutine permet d’unifier la peau sans risquer de l’agresser.  Focus sur ce produit étonnant !

L’Alpha Arbutine : l’alternative idéale aux produits dangereux pour unifier sa peau

Origines de l’Alpha Arbutine

Molécule naturelle présente dans certaines plantes comme la canneberge ou le raisin d’ours, l’Alpha Arbutine est la solution idéale pour estomper les taches et unifier efficacement la peau.

En général, la plupart des produits utilisés pour éclaircir la peau contiennent des éléments chimiques, susceptibles d’endommager l’épiderme. Ce qui n’est pas le cas avec l’Alpha Arbutine. Composée essentiellement d’ingrédients naturels, elle préserve l’équilibre naturel de la peau. Grâce à ses propriétés inhibitrices, elle empêche la synthèse de la mélanine (pigment responsable de la coloration) tout en épargnant les cellules productrices.

 L’utilisation de l’Alpha Arbutine est fortement conseillée si vous souhaitez par exemple  limiter les effets de votre bronzage. Afin d’obtenir des résultats satisfaisants, les spécialistes de la cosmétique n’hésitent pas à associer ce produit avec d’autres composants naturels.

 

L’Alpha Arbutine : la star des produits Biolissime

Soucieuse de préserver la santé de votre peau, Biolissime inclut l’Alpha Arbutine parmi les ingrédients qui composent certains de ses produits phares. A titre d’exemple, on peut commencer par le lait velouté unifiant anti tache. Ce soin est utilisé à la fois pour nourrir, unifier et tonifier la peau. Grâce à l’action combinée du Synovéa HR et de l’Alpha Arbutine, il supprime les taches tout en apportant une protection supplémentaire contre l’oxydation. Sa formule enrichie en huiles végétales (beurre de karité, macadamia, amande douce) procure une hydratation en profondeur et nourrit intensément l’épiderme. Pour utiliser ce produit, une application quotidienne (matin et soir) sur une peau préalablement nettoyée est recommandée.

Passons maintenant au second produit : le tonique exfoliant éclat du teint. Ce dernier a pour mission de supprimer les cellules mortes qui restent « accrochées » à la surface de l’épiderme. Grâce à la présence de l’Alpha Arbutine et du Synovéa HR, votre teint apparaîtra plus clair et parfaitement uniforme. Tout en respectant la peau, ce soin va favoriser le renouvellement des cellules épidermiques. Côté utilisation, il suffit d’imbiber un coton et de l’appliquer au niveau du cou et du visage. Prenez soin de vous démaquiller ou de nettoyer votre peau avant chaque application.

Enfin, Biolissime suggère le gel nettoyant unifiant anti taches. Avec ce soin, dites adieu à vos vilaines taches brunes. En effet, dans un premier temps, l’association d’oligo-éléments, d’extraits de papaye et de Zinc stimule la régénération de l’épiderme. Ensuite, l’Alpha Arbutine unifie votre teint sans l’agresser tout en estompant les taches.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)