L’Alpha Arbutine pour unifier la peau tout en douceur

Publié le : 02/02/2020 13:38:16
Catégories : Actualités

S’unifier la peau, cela ne signifie pas obligatoirement passer par les produits dangereux et désastreux pour la peau. On oublie ces composés chimiques qui mettent à mal notre santé tout en ayant des résultats peu naturels, à la limite du grotesque. A la place, on opte pour un éclaircissement uniforme et progressif qui chouchoute la peau et laisse le teint unifié tout en étant éclatant. La solution est actuellement entre nos mains et elle a un nom : l’alpha arbutine.

S’unifier le teint sans y laisser sa peau

La peau est la partie du corps la plus exposée au soleil et à la pollution. Avec l’âge, des tâches brunes peuvent apparaître. Il faut alors des produits doux et sécuritaires pour l’unifier et l’aider à retrouver son éclat.

Une des sources principales de l’Alpha-Arbutine est un petit arbuste à feuilles persistantes, appelé le raisin d’ours. Le raisin d’ours se développe dans la majeure partie de l’hémisphère Nord et se trouve plus souvent dans les zones montagneuses. Il se trouve également dans la zone continentale des États-Unis et aussi loin au sud, dans le Wisconsin et le New Jersey. La substance est aussi une mauvaise herbe canadienne appelée dockweed.

L’alpha arbutine a comme propriétés de bloquer les effets de la mélamine sur la peau sans présenter de dangers pour la santé. Ce produit agit rapidement en éclaircissant la peau et réduit le bronzage qui survient après l’exposition aux rayons ultraviolets. Concrètement, il agit en inhibant la production de la tyrosinase, une enzyme qui produit la mélanine qui provoque le bronzage.

L’alpha arbutine se présente comme l’alternative idéale aux produits dangereux qui ont été jusque là proposés pour éclaircir la peau. Elle se compose en effet d’ingrédients naturels qui respectent l’épiderme en supprimant la pigmentation indésirable, plutôt que de tuer les cellules qui produisent le pigment en question.

L’Alpha-Arbutine n’a pas d’action sur la division cellulaire. Elle ne modifie donc pas l’épaisseur de la peau. Elle n’augmente pas la sensibilité à la lumière. L’Alpha Arbutine n’est pas une substance interdite. Avec l’alpha arbutine donc, on dit adieu aux tâches et autres petites imperfections indésirables pour avoir à la place un teint parfaitement unifié et en bonne santé. Il est souvent associé à d’autres ingrédients naturels pour plus d’efficacité et pour avoir des résultats plus rapides.

Le sérum de Biolisime à base d’Alpha Arbutine

Le sérum action anti tâches aux algues brunes de Biolissime est fait à base d’alpha arbutine. Ce soin complet permet d’éliminer les tâches pigmentaires rebelles et d’homogénéiser le teint en le protégeant de l’hyperpigmentation. Les algues brunes qui enrichissent la formule ont des propriétés détoxifiantes et antioxydantes, permettant ainsi à l’épiderme de retrouver tout son éclat.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)