Lancement de 4 encres à lèvres mates

Publié le : 06/02/2019 21:59:52
Catégories : Actualités

Pour des lèvres intenses et parfaitement pigmentées, Zao a créé 4 Encres à lèvres mates, 100% naturelles, vegan, et certifiées bio Cosmos organic par Ecocert.


Leur texture innovante et ultra fine épouse parfaitement les courbes des lèvres et laisse une sensation de lèvres nues. Ces Encres à lèvres s’appliquent très facilement et une fois sèches laissent place à des lèvres parfaitement colorées avec une longue tenue et un fini ultra mat.


DES ENCRES À LÈVRES 100% NATURELLES AVEC UNE EFFICACITÉ ASSURÉE

Afin de vous proposer des produits toujours plus respectueux de l’environnement, nos Encres à lèvres sont composées d’huile de ricin bio, connue pour ses vertus hydratantes. Elles sont également composées de cire de carnauba bio qui protège la peau et garantit une meilleure tenue du maquillage et enfin de tocophérol, vitamine E naturellement antioxydante.
Ces Encres à lèvres sont parfaites pour vos journées de working girl ou pour vos soirées festives. Si vous n’avez pas le temps pour des retouches et que vous avez besoin d’un rouge à lèvres intense, longue tenue qui ne laisse pas de traces partout, optez pour les Encres à lèvres Zao.

4 TEINTES À CROQUER !

Leur formule est très pigmentée et opaque pour un maquillage intense des lèvres.


440 Rouge tango :Un joli rouge brique qui va à toutes les carnations. A la fois vif et lumineux cette teinte est idéale pour un maquillage de jour élégant.


441 Rose Emma :Ce rose lumineux aux sous tons bleu est parfait pour les peaux à la carnation claire ou médium.


442 Bordeaux chic : Ce violet qui tire vers le bordeaux est à la fois riche et intense. A porter associé à un smokey eye pour un maquillage de soirée ultra glamour, ou seul pour un effet chic et décontracté.


443 Fraise : Cette couleur de baies rouges entre le rose foncé et le rouge est à tomber ! Il est facile à porter à tout moment de la journée.

Produits associés

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)