<

Un lait velouté Biolissime pour une peau de velours

Publié le : 02/02/2020 09:56:36
Catégories : Actualités

Biolissime est une marque que l’on ne présente plus à celles qui aiment prendre soin de leur peau. Elle propose en effet toute une gamme de produits pour nous aider à retrouver un teint éclatant et unifié de jour en jour, tout en douceur et en utilisant les bienfaits de mère nature. Biolissime présente cette fois ci ce lait velouté unifiant anti-tâches à base Synovea, d’huile de macadamia et de gingembre ainsi que le beurre de karité, pour celles qui veulent avoir une peau éclatante de beauté.

Un lait velouté Biolissime pour une peau de velours

Quand mère nature s’y colle

Avec ce lait velouté, Biolissime reste fidèle à elle-même : on y trouve des produits totalement naturels, notamment la Synovea HR, qui est une molécule pure que l’on retrouve dans les céréales comme le blé ou le seigle. Cet actif agit sur les tâches brunes en les faisant disparaître et en unifiant le teint tout en apportant à la peau une résistance contre les radicaux libres. Il y a aussi le beurre de karité, reconnu depuis toujours pour ses propriétés nourrissantes ainsi que ses vertus cicatrisantes pour les peaux fragilisées. L’huile de macadamia quant à elle apporte protection et douceur à la peau en réduisant et prévenant les vergetures disgracieuses. Enfin, parmi les actifs naturels on retrouve également l’extrait de gingembre qui est tonifiant, apaisant et protecteur. Tous ses actifs combinent leur action dans un seul produit, garantissant une efficacité sans précédent.

Un soin quotidien pour se chouchouter

Le lait velouté unifiant anti tâche de Biolissime est un soin à appliquer sur la peau quotidiennement, pour un épiderme adouci et qui retrouve sa santé. Combinant plusieurs actions, ce produit est efficace pour l’hydratation optimale, l’uniformisation du teint, l’atténuation des vergetures ainsi que l’adoucissement de la peau pour un toucher de velours. Bref, une seule lotion qui répond à plusieurs besoins à la fois. Il est conseillé de l’appliquer après la douche matin et soir, précédé un gommage doux de tout le corps. Sur une peau parfaitement sèche, il suffit de masser doucement pour que le lait soit absorbé et fasse son effet. Un teint plus éclatant et plus doux tout de suite après application ! Avec Biolissime, mère nature offre ce qu’elle a de meilleur pour aider à prendre soin des peaux noires et métissées en les sublimant et en leur apportant les produits répondant à leurs besoins spécifiques.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)