<

Une peau de velours en toutes circonstances avec Biolissime

Publié le : 02/02/2020 16:08:03
Catégories : Actualités

Une peau de velours, on en rêve toutes et tous. Mais avec les cellulites, les vergetures et la perte d’éclat, c’est loin d’être gagné d’avance. Pas de panique pour autant, Biolissime a quelques conseils pour nous aider à réaliser ce vœu facilement.

Prendre soin de son corps influe sur notre santé et notre beauté

Chouchouter son corps au quotidien

Bien qu’ils soient souvent négligés, les soins du corps sont indispensables pour assurer notre santé et notre beauté. En effet, tout comme celle du visage, la peau du corps a besoin d’être chouchoutée pour être en forme et être belle.

Et cela implique une bonne hygiène de vie en se lavant tous les jours. Le nettoyage permet d’éliminer les impuretés accumulées sur la peau afin de libérer les pores et éviter les mauvaises odeurs. Pour chaque séance, l’utilisation d’eau tiède est fortement conseillée pour éviter d’agresser le film hydrolipidique. Par ailleurs, utilisez un nettoyant correspondant à votre type de peau : normale, grasse, sèche ou mixte. Et, si possible, privilégiez les douches aux bains puisque ces derniers favorisent le desséchement cutané.

Au-delà de la toilette, il faudra aussi penser à hydrater la peau au quotidien. Et pour cause, le calcaire contenu dans l’eau a tendance à l’agresser et à l’assécher. Pour éviter d’avoir une peau terne et irritée, il  est ainsi important de restaurer la barrière cutanée grâce à une crème ou un lait hydratant.

 

Peau de velours avec le lait velouté Biolissime

Dans cette catégorie, Biolissime propose son lait velouté unifiant. Sa formule alliant des huiles végétales (Amande douce et Macadamia) au beurre de karité fait de lui un allié de taille pour nourrir et hydrater la peau en profondeur. Cela permet de renforcer la barrière cutanée tout en assurant l’hydratation optimale de l’épiderme.

Par ailleurs, le lait contient aussi de puissants antioxydants : l’Alpha Arbutine et le Synovéa HR. Les effets synergiques de ces deux actifs permettent de traiter les taches pour une peau unifiée, loin des imperfections. Et, la présence de l’extrait de gingembre dans sa composition permet au lait d’apporter tonicité et vitalité à la peau.

A utiliser au quotidien sur une peau préalablement nettoyée, ce lait vous assure une hydratation optimale, une uniformisation du teint, une protection contre les taches (taches brunes, vergetures…) et un adoucissement de la peau. Bref, une seule lotion pour répondre aux différents besoins de la peau.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)