Compléments alimentaires

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes
<

Complément alimentaire 4C

LSL-COMPLT-4C
18,86 € TTC


C'est le 1er complément alimentaire capillaire dédié aux cheveux crépus, frisés et bouclés !

Il maintient l'hydratation du cheveu crépu et contribue à renforcer les cheveux les plus exigeants et accroitre leur pousse.

4C c'est : Complexe Croissance Cheveux Crépus !
Adapté aux cheveux crépus, frisés, bouclés et particulièrement aux personnes sujettes à la casse.

Boite de 60 comprimés.

État
Nouveau produit
En stock (58 produits)

Partager


Le complexe capillaire cheveux et ongles, associe des actifs d'origine végétale, ainsi que des vitamines et des minéraux:
  - Un riche complexe d’antioxydants comprenant du Zinc, stimulateur indispensable à la synthèse de kératine et seborégulateur, il favorise le métabolisme cellulaire de croissance du cheveu. Il inclut aussi des extraits d'ortie séborégulateurs et des lécithines de soja aux propriétés reconstituantes et revitalisantes.
 - Des vitamines B5 et B6 qui favorisent le renouvellement des cellules du bulbe pilaire et contribuent à la pousse du cheveu.

La formule comprend également de l’huile de pépins de raisin, de la levure de bière, de la poudre de Lithotharme, du Soja et de la Biotine.

Capsule d’origine marine.

Conseils d’utilisation
Pour des résultats optimaux, prendre 2 capsules par jour durant 3 mois dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Le cheveu est renforcé de l’intérieur, la fibre capillaire est protégée et le cuir chevelu est nourrit. Les cheveux poussent mieux et les ongles sont solidifiés.

Ingrédients :

Huile de pépin de raisin (Vitis Vinifera), Levure de bière, agent d'enrobage, cire d'abeille, extrait de feuille d'ortie, poudre de lithothamine, gluconate de zinc, lécithine de soja, acide pantothénique, vitamine B6, biotine, tunique, gélatine de poisson, humectant, glycérine, colorants, oxyde de fer rouge, oxyde de fer noir.

Vous aimerez aussi