• Nouveau
Thé vert pousse cheveux - Les confiantes
Thé vert pousse cheveux - Les confiantes
Thé vert pousse cheveux - Les confiantes
Thé vert pousse cheveux - Les confiantes
Thé vert pousse cheveux - Les confiantes
Thé vert pousse cheveux - Les confiantes

Thé vert pousse cheveux

24,90 €
TTC

Thé vert associé à 11 plantes et fruits issus de l'agriculture biologique.

Au goût floral et fruité, il est idéal à déguster à n'importe quel moment de la journée.

Notre thé détox cheveux aide à lutter contre la chute des cheveux et favorise la croissance des cheveux ondulés, bouclés, frisés ou encore crépus.

Notre thé détox cheveux est un subtil mélange de 12 ingrédients 100 % naturels et bio. Disponible en cure de 25 jours, ce thé vert prend soin de votre chevelure de l'intérieur et de l'extérieur. 

Paiements 100% sécurisés
 

Ce thé détox cheveux aide à lutter contre la chute des cheveux et favorise la croissance des cheveux ondulés, bouclés, frisés ou encore crépus. Conçu à base de thé vert, de plantes, de fleurs et de fruits, il vous accompagne au quotidien dans votre quête de cheveux beaux et forts. Ce thé est un subtil mélange de 12 ingrédients 100 % naturels et bio.

Ce thé est :

  • Sans sucre ni arômes artificiels

  • Composition 100% naturelle

  • 98% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique

Quantité : 100g, soit 1 tasse par jour pendant 25 jours.

Le thé vert "Les confiantes" est associé à 11 plantes et fruits issus de l'agriculture biologique pour lutter contre la perte des cheveux tout en aidant à maintenir un cuir chevelu et des cheveux sains.

Avec son goût floral et fruité, ce thé est idéal à déguster à n'importe quel moment de la journée et il prendra soin de votre chevelure de l'intérieur et de l'extérieur. 

Bienfaits pour vos cheveux :

  • Le thé vert  favorise la croissance et la repousse des cheveux

  • L'ortie lutte contre la chute de cheveux

  • La prêle fortifie la structure du cheveu

  • Le romarin fortifie la fibre capillaire et apporte de la brillance aux cheveux ternes

  • Le thym réduit les problèmes de cuir chevelu, tout en le tonifiant

En résumé, ce thé vert :

✓ Favorise la croissance des cheveux

✓ Fortifie la brille capillaire

✓ Apporte de la brillance

✓ Aide à maintenir un cuir chevelu et des cheveux sains.

Petit focus sur les ingrédients

L'Ortie 

L'ortie stimule la circulation sanguine et agit directement au niveau du cuir chevelu, en favorisant son oxygénation. C'est une plante idéale pour combattre la chute de cheveux.

La Prêle

La prêle, tout comme l'ortie, est riche en silice. La silice est connue pour stimuler la croissance des cheveux. Elle accélère le renouvellement et fortifie la structure du cheveu.

Les Fleurs de Surseau & de Bleuet

Les fleurs de sureau et de bleuet ont des vertus apaisantes et adoucissantes. Elles sont idéales pour calmer les démangeaisons du cuir chevelu tout en luttant contre les pellicules.

Le Romarin

Le romarin, stimule la pousse des cheveux et joue un rôle important dans l'arrêt de la chute. Cette plante est également reconnue pour fortifier la fibre capillaire et apporter de la brillance aux cheveux ternes. 

Le Thym

Le thym, tout comme le thé vert est un puissant revitalisant capillaire. Il apporte brillance aux cheveux, réduit les problèmes de cuir chevelu (démangeaisons, irritations, pellicules), tout en le tonifiant.

Le Curcuma

Le curcuma est connu pour ses vertus anti-oxydantes et anti-inflammatoires, ce qui en fait un excellent ingrédient pour prendre soin du cuir chevelu, tout en stimulant la pousse. 

L'Ananas

L'ananas améliore la résistance des cheveux et les protège des agressions extérieures.

L'Açai

L' açai est une baie riche en vitamines, protéines et acides gras. Elle contribue à booster l’éclat des cheveux et permet de préserver douceur, brillance et vitalité.

La Camomille

La camomille améliore la résistance des cheveux face aux agressions extérieures. Elle agit en profondeur pour nourrir le cheveu et le rendre plus fort.

Le Dent de Lion

Le dent-de-lion, également appelé pissenlit, est connu pour ses bienfaits détoxifiants.

Conseils d'utilisation pour le thé vert pousse

Infuser 4 g de thé (une cuillère à soupe) dans une tasse de 25 cl d'eau chaude à 100°C. Laisser infuser 8 minutes, pour préserver les propriétés des plantes. Prendre 1 tasse par jour pendant 25 jours.

Au quotidien, profitez également de l'action du thé détox en appliquant cette infusion tiédie, directement sur le cuir chevelu.

Le thé vert peut être pris en même temps que les autres cures de la gamme J'aime mes cheveux. 

LCO-THEVERT
11 Produits

Liste INCI du thé vert détox

Thé vert China Sencha*, ortie*, camomille*, dent-delion*, prêle*, arôme naturel, fleurs de sureau*, romarin*, thym*, curcuma*, ananas*, açai*, fleurs de bleuet*. *Issu de l‘agriculture biologique

Composition 100% naturelle et à 98 % d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Quantité par sachet : 100 grammes.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...